哦哦哦是什么歌 10

哦哦哦是什么歌
匿名
我有更好的答案
推荐于2017-10-07 07:38:31 最佳答案


你是否听到我的声,哎哦

est-ce que tu me sens hey ho !

你是否心中已有我!哎哦

un geste suffira hey ho !

打一个手势就行喽,哎哦

touche moi je suis là hey ho!

我在这里亲亲我,哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

s’il te plais réponds moi hey ho

请回答我!

打一个手势就行喽, 哎哦

est-ce que tu m’aperç,哎哦

touche moi je suis là hey ho!

我在这里亲亲我,哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

s’il te plais réponds moi hey ho

请回答我!哎哦

un geste suffira hey ho !

打一个手势就行喽, 哎哦

est-ce que tu m’aperçois hey ho!

你是否发现我 哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦!

你是否听到我的声, 哎哦

est-ce que tu me sens hey ho ;ois hey ho!

你是否发现我 哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

ç。

ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦

est-ce que tu m’entends hey ho !

你是否发现我 哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

ça fait longtemps;a fait longtemps, qu’en bas de ta fenêtre

在你窗下我久等没动窝

j’appelle vainement mais personne ne répond

白喊没人回答我

fais juste un signe pour montrer que t’es là

打个招呼证明你在家唷

ho yé ho ho ho ho ho

哦 哎 哦 哦 哦 哦 哦

est-ce que tu m’entends hey ho :tragedie

哦 哦 哦 哦

ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦

ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦

ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦

est-ce que tu m’entends hey ho !

你是否听到我的声音, 哎哦

est-ce que tu me sens hey ho , qu’en bas de ta fenêtre

在你窗下我久等没动窝

j’appelle vainement mais personne ne répond

白喊没人回答我

fais juste un signe pour montrer que t’es là

打个招呼证明你在家唷

ho yé ho ho ho ho ho

哦 哎 哦 哦 哦 哦 哦

déjà deux heures qu’en bas de chez toi

在你窗下两小时为的是等候

je cris ton nom mais personne m’entend juste un signe suffira

喊你没答应,打个招呼就行喽

lève la tête ho! regarde qui est là

抬起头看看谁在这里!

我在这里亲亲我!

你是否心中已有我,哎哦

touche moi je suis là hey ho:hey oh 歌手, 哎哦

est-ce que tu m’aperçois hey ho,哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

s’il te plais réponds moi hey ho

请回答我!哎哦

un geste suffira hey ho !

你是否听到我的声,哎哦

est-ce que tu me sens hey ho !

你是否心中已有我;ois hey ho!

你是否发现我 哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

déjà deux heures qu’en bas de chez toi

在你窗下两小时为的是等候

je cris ton nom mais personne m’entend juste un signe suffira

喊你没答应,打个招呼就行喽

lève la tête ho ! regarde qui est là

抬起头看哦曲名!

我在这里亲亲我,哎哦

ho ho ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦 哦 哦

s’il te plais réponds moi hey ho

请回答我!哎哦

un geste suffira hey ho !

打一个手势就行喽, 哎哦

est-ce que tu m’aperç!看谁在这里。

ho ho ho ho

哦 哦 哦 哦

est-ce que tu m’entends hey ho !

你是否心中已有我,哎哦

touche moi je suis là hey ho

其他回答

hey oh 吧
hechen0402 | 发布于2013-01-28
评论
江南style
1321769111 | 发布于2013-01-07
评论
歌名:Hey Oh

歌手:Tragedie
国家:法国
Ho ho ho ho ho
Ho ho ho
ho ho
Ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho
Est-ce que tu m\’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis la hey ho!
ho ho
ho ho ho ho
S\’il te plais reponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m\’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
Ca fait
longtemps, en
bas de ta fenetre J\’appelle vainement mais
personne ne
repond Fais juste un signe pour
montrer que t\’es la Ho ye
ho ho ho ho
ho
Est-ce que tu m\’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis la hey ho!
ho ho ho ho ho ho
S\’il te plais
reponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m\’aperçois
hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
Deja deux heures
qu\’en bas de chez toi Je
cris ton nom mais personne m\’
entend juste un signe suffira Baisse la tete
ho !
Regarde qui est la
Ho ho ho ho
Est-ce que tu m\’entends hey ho
!
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis la hey ho!
ho ho
ho ho ho ho
S\’il te plais reponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m\’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
Ca fait
longtemps, en
bas de ta fenetre J\’appelle vainement mais
personne ne
repond Fais juste un signe pour
montrer que t\’es la Ho ye
ho ho ho ho
ho
Deja deux heures
qu\’en bas de chez toi Je cris ton nom mais personne
m\’
entend juste un signe suffira Baisse la tete ho !
Regarde qui est la
Ho ho ho ho
Est-ce que tu m\’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens
hey ho !
Touche moi je suis la hey ho!
ho ho ho ho ho ho
S\’il te
plais reponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu
m\’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
Est-ce que tu m\’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis la hey ho!
ho ho
ho ho ho ho
S\’il te plais reponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m\’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
Est-ce que tu
m\’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis la
hey ho!
ho ho ho ho ho ho
S\’il te plais reponds moi hey ho
Un geste
suffira hey ho !
Est-ce que tu m\’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho
展开
槎點成好人 | 发布于2012-10-27
评论
可口可乐广告的歌吧= =、
E13150581966 | 发布于2012-10-04
评论
lady gaga:Bad Romance
Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
rah rah-oo-la-la!
Want your bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance

I want your ugly
I want your disease
I want your everything
As long as it’s free
I want your love
Love-love-love
I want your love

I want you drama
The touch of your hand
I want your leather studded kiss in the sand
And I want your love
Love-love-love
I want your love
Love-love-love
I want your love

You know that I want you
And you know that I need you
I want you bad
Your bad romance

I want your love
And I want your revenge
You and me could write a bad romance
I want your love
All your love is revenge
You and me could write a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance

I want your horror
I want your design
‘Cuz you’re a criminal
As long as you’re mine

I want your love
Love-love-love
I want your love

I want your psycho
Your vertical stick
Want you in my rear window
Your baby is sick
I want your love
Love-love-love
I want your love
Love-love-love
I want your love

You know that I want you(’Cuz I’m a free bitch baby)
And you know that I need you
I want your bad
Your bad romance

I want your love
And I want your revenge
You and me could write a bad romance
I want your love
All your love is revenge
You and me could write a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Caught in a bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance

Walk walk fashion baby work it
Move that bitch c-razy
Walk walk fashion baby work it
Move that bitch c-razy
Walk walk passion baby work it
I’m a free bitch baby

I want your love
And I want your revenge
I want your love
I don’t wanna be friends
法语部分开始了。
Je veux ton amour
Et je veux ta revenge
Je veux ton amour 法语部分结束。
I don’t wanna be friends
I don’t wanna be friends(Caught in a bad romance)
I don’t wanna be friends
Want your bad romance(Caught in a bad romance)
want your bad romance

I want your love
And I want your revenge
You and me could write a bad romance
I want your love
All your love is revenge
You and me could write a bad romance

Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Want your bad romance (Caught in a bad romance)
Want your bad romance
Oh-oh-oh-oh-oooh!
Oh-oh-oooh-oh-oh!
Want yout bad romance(Caught in a bad romance)

Rah-rah-ah-ah-ah!
Mum-mum-mum-mum-mah!
GaGa-oo-la-la!
Want your bad romance
不错哦,很好听~
展开
714820799 | 发布于2012-09-05
评论
收起 其他10条回答

为您推荐:

×

类别

我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。

说明

0/200

提交
取消