用法语写雨果的生平 20

跪求!急用!哪位大侠帮个忙,谢谢
我有更好的答案
邀请更新
2009-07-07 最佳答案
Académie en est effrayée. Le prix est donc attribué à quelqu'un d'. Â. Vers 1813, il s'installe à Paris avec sa mère qui s'est séparée de son mari, car elle entretient une liaison avec le général d'. De fréquents séjours à Naples et en Espagne, à la suite des affectations militaires de son père, marqueront ses premières années, académicien et intellectuel engagé franç Je veux être Chateaubriand ou rien »[1]. Sa vocation est précoce et ses ambitions sont immenses. Peu de carrières ont été conduites avec une volonté aussi précoce et lucide, dramaturge: Moïse sur le Nil.
Également primé par l', poète, homme politique, roi d'Espagne et en garnison dans le Doubs au moment de la naissance de son fils – et de Sophie Trébuchet (1772‑1821). Benjamin d'une famille de trois enfants après Abel Joseph Hugo (1798‑1855) et Eugène Hugo (1800‑aise et un des plus importants écrivains de la littérature française;tre en tant que chef de file du mouvement romantique. Il a aussi permis à de nombreuses génération de développer une réflexion sur l'engagement de l'écrivain dans la vie politique grâce à ses multiples engagements qui le condamneront à l'?
En 1817;gé de quatorze ans à peine, Victor, en juillet 1816;ge et l'Académie des jeux floraux de Toulouse, selon la tradition familiale.
Son œ, avec son frère Eugène, pensionnaire dans une institution religieuse de Madrid, le Collège des Nobles;auteur a brû, il participe à un concours donné par l'illet comme prix d'encouragement pour une autre ode. Il sera lauréat de cette même académie deux années de suite. En 1819Victor-Marie Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un écrivain;exil.

Victor Hugo est le fils du général d', il est, il obtient un Lys d'or pour l'Ode sur le rétablissement de la Statue d'lé ses 10 premiers cahiers d'école. Qui a initié l'enfant à la technique du vers ? En faisant quelles lectures ;académie, Victor Hugo délaisse les mathématiques, pour lesquelles il a un goût marqué (il suit les cours des classes préparatoires), et embrasse la carrière littéraire. Avec ses frères Abel et Eugène, il fonde en 1819 une revue, « Le Conservateur littéraire », qui attire déjà l'attention sur son talent. Son premier recueil de poèmes, Odes, paraît en 1821 : il a alors dix-neuf ans et ses études au lycée Louis-le-Grand lui permettent de faire connaître rapidement cet ouvrage. Il participe aux réunions du Cénacle de Charles Nodier à la Bibliothèque de l'Arsenal, berceau du Romantisme, qui auront une grande influence sur son développement.
Dès cette époque, Hugo est tout à la fois poète, romancier, dramaturge et même journaliste : il entreprend tout et connait une grande réussite dans tout ce qu'il fait.;Empire Joseph Léopold Sigisbert Hugo (1773‑1828) – créé comte. On ne sait pas grand-chose de ses débuts puisque l', il passe son enfance à Paris;Henri IV, et en 1820, il reçoit un Œ: «? A-t-il été encouragé ou a-t-il travaillé seul , par Joseph Bonaparte;autre;1837). Le jury est à deux doigts de lui adresser le prix mais le titre de son poème (Trois lustres à peine) suggère trop son jeune â. Ainsi, en 1811, note sur un journal ;Empire Victor Fanneau de la Horie;uvre est très diverse : romans, poésie lyrique, drames en vers et en prose, discours politiques à la Chambre des Pairs, correspondance abondante.
Victor Hugo a fortement contribué au renouvellement de la poésie et du théâais considéré comme le plus important des écrivains romantiques de langue franç

R54320

采纳率:52% 擅长: 小说 收藏 河东区 银行业务

为您推荐:

广告

您可能关注的内容

×

类别

我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。

说明

0/200

提交
取消